Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verdur' Scr@p
Archives
Newsletter
18 avril 2013

Une dernière petite info...

Voilà, nous sommess à deux jours de notre week-end tant attendu...

Nous espérons vous voir ou vous revoir en pleine forme et surtout... avec une bonne dose d'humour... et des envies folles de scrapper !!!

Si jamais vous avez un problème de dernière minute, voici deux numéros de gsm :

Delphine : 0478/66.81.29

Praline : 0495/28.93.99

Mais a utiliser uniquement pour raison valable... car vous comprenez bien que nous n'avons pas le temps de jouer à la standardiste téléphonique !!!

 

Biz à toutes et ...à samedi,

Praline pour les GO's !!!

Publicité
Commentaires
C
merci à vous toutes les filles et à toutes les GA et GO , un week-end réussi grâce à vous !!! Bizzzz
G
Merci à Vous! Ce qui fait que c'est WE est une réussite c'est la bonne humeur et l'énergie que VOUS y apportez ! A bien vite et peut-être à l'année prochaine!
V
A toute l'équipe, je voulais soulever mon chapeau et vous dire un très grand merci pour ce beau WE passé en votre compagnie. Tout était parfait ! <br /> <br /> Véronique
E
Un très grand merci pour votre accueil et les projets les uns plus beaux que les autres. J'espère pouvoir répéter l'année prochaine!!
M
Et si tôt rentrée, si tôt sur votre blog pour vous dire un GRAND MERCI pour ce week-end. C'était une première pour moi et je vous félicite pour cette belle organisation. Parfaite organisation. Merci pour vos beaux projets. <br /> <br /> <br /> <br /> Et vive le scrap et les beaux bijoux!
Verdur' Scr@p
Publicité
Publicité