Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verdur' Scr@p
Archives
Newsletter
17 mars 2014

Atelier Grenouillette

Bonjour à Toutes !!!!

Voici (enfin) la liste du matériel à emporter pour mon atelier :)

  • le matériel de base (colle, ciseaux, ...)
  • un tapis de découpe
  • une équerre
  • une latte
  • un plioir
  • un cutter
  • du masking tape (noir, turquoise et anis)
  • vos perfos de petits motifs ( +/- 3cm)
  • 4 morceaux de carton de 2cm x 14,3cm
  • 4 morceaux de carton de 2cm x 13,5cm
  • 1 morceau de carton de 14,3cm x 14,3cm
  • une truelle (pas trop grande ... mais pas trop petite non plus)
  • une paire de lunettes (pas de soleil et elles ne seront pas abîmées)

Le carton que j'ai utilisé est un carton brut de n'importe quelle caisse de supermarché ;)
Pour les photos :

  • 6 photos de 9cm x 9cm (des 9x13 recadrées par ex) en noir et blanc ou ds les couleurs du projet (noir/turquoise/anis). Les photos ne sont pas nécessaires au bon déroulement de la création du projet :)

Voilà les filles !!!! ............. Ah Au fait .... un intrus (et un seul) s'est glissé dans ma liste de matos .....

A samedi les filles !!!!!!!!

 La grenouille :)

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas de truelle à la maison. Donc je vais aller en acheter une, il faut une truelle de maçon ou une de "peintre" ?
V
Pour l'intrus j'hésite entre la truelle ou les lunettes...
V
Bonsoir Stéphanie,<br /> <br /> <br /> <br /> Auras-tu un kit en plus ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Verdur' Scr@p
Publicité
Publicité