Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verdur' Scr@p
Archives
Newsletter
13 mars 2014

Bonjour à toutes, Plus que 9 fois dormir...il est

Bonjour à toutes,

Plus que 9 fois dormir...il est temps que je vous en dise un peu plus sur le matériel nécessaire pour mon atelier :-)

En fait, à part les photos, il ne vous faut pas grand chose...après tout, ça reste du clean!

DSC_0146

Photos:

Les pages font 17,5cm de haut sur 10cm de large, j'ai donc pris des photos aux mesures quelque peu "originales". Rassurez-vous, il y a toujours moyen de travailler avec des 10x15 (portraits) que l'on recadre. J'ai utilisé des photos NB, les papiers utilisés sont ceux de la série Photographic de Toga.

Dans l'ordre du mini, voici les dimensions de mes photos:

- portrait de 17 x 9,8cm

- portrait de 14,5 x 7,5 cm

- paysage de 4,5 x 6,5 cm

- portrait de 17 x 9,8 cm

- portrait de 17 x 5,8 cm

- portrait de 17 x 9,8 cm

- paysage de 4,5 x 6,5 cm

- portrait de 14,5 x 7,5 cm

- 2 portraits de 9,5 x 6,5 cm

- portrait de 9,5 x 6,5 cm

ATTENTION, si vous mettez des bords blancs, ceux-ci doivent être compris dans les mesures ci-dessus.

Matériel:

Matériel de base

Votre encre noire habituelle

Tampons en rapport avec vos photos

Masking tape dans les tons jaune, gris , vert , bleu... uniquement si vous en avez, NE PAS ACHETER !!!

Collant double face pour fixer les pages à la structure

Au cas où j'aurais oublié quelque chose, je ne manquerai pas de revenir vous faire un petit coucou.

DELPHINE.

Publicité
Commentaires
L
waouw super plus que 6 dodos ! Vivement !
Verdur' Scr@p
Publicité
Publicité