Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verdur' Scr@p
Archives
Newsletter
14 avril 2013

Atelier "so boy" de Grenouillette

Voici toutes les infos pour l'atelier de Grenouillette !!!

Vous aurez besoin de : 

  • une latte de 50 cm (plus facile mais pas vital)
  • un plioir
  • de la colle en bâton type Pritt forte
  • des tampons sur le thème de vos photos + bloc acrylique  + encre 
  • une perfo ronde 5 cm
  • évidemment le nécessaire de base : tapis de découpe, ciseaux, massicot et tout l'toutim :)

Seelon Grenouillette :

Pour les photos : 8 photos de 7cm x 8cm ou 8cm x 7cm si vous les préférez à tendance paysage ou portrait. Le thème général de mon mini est quand même assez "Boy" ... désolée je fais avec ce que j'ai à la maison ;).  Pour le ton j'ai renuancer mes photos avec le filtre Bob du programme facile et gratuit http://pixlr.com/o-matic/ . Comme ça vous savez tout!  

Vous faudrait-il un petit aperçu? ..... :)

grenouillette 1

grenoillette2

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pas de cartonette... j'avais demandé à Zhom de consommer un max de Kellok's ces derniers mois mouahahahaaaaa :)
G
Marie-Ange avec les pirates ce sera parfait :) mais tu peux attendre pour mettre tes photos si tu préfères l'offrir. Un mail va suivre pour les dimensions des cartonettes :)
M
faut-il prévoir de la cartonette pour la couverture de ton mini ou bien tu nous donnes les mesures avant ou tu la fournis?
M
je n'ai que des petites filles! alors si je prend des photos du parc Disney avec les pirates,est ce que ce sera compatible avec tes papiers et tes tampons.?ou bien je fais l'album sans les photos et je l'offre à mon amie qui elle a un petit fils et elle collera les photos? je ferai les tampons à part pour qu'elle puisse les adapter à la photo.qu'en pense-tu?
G
hihihihi!!!! on se retrouve toujours sur le choix des papiers nous! lol
Verdur' Scr@p
Publicité
Publicité